Pour passer commande ou nous informer d’un changement dans une commande existante, vous pouvez nous joindre du lundi au dimanche, de 10h00 à 20h30 au numéro suivant:

+32 (0)2 897.68.77

Envoyez-nous un message via le formulaire sur cette page ou écrivez-nous directement à:

La qualité du service est un élément primordial du concept Chez Alfred.

La qualité du service est un élément primordial du concept Chez Alfred.

Nous vous offrons le même service que dans nos restaurants.

Si vous avez des questions, si vous désirez être aidé pour passer commande, si vous souhaitez un changement dans votre plat, si vous voulez des conseils car vous souffrez d’allergies, nous sommes là pour vous écouter et vous aider.

Si vous souhaitez un menu de groupe personnalisé, une livraison à domicile ou en entreprise pendant les heures de déjeuner, tout est possible avec Alfred, votre restaurant@home!

Contactez notre équipe 7/7 entre 10h00 et 20h30 par téléphone au 02/897.68.77 ou par mail à info@chez-alfred.be

Nous sommes également disponibles sur Messenger.

Notre équipe se fera un plaisir de vous prêter assistance.

Un souci avec une commande ou avec le site?

Avez-vous déjà consulté notre Foire Aux Questions? 
Vous y trouverez peut-être une réponse rapide à votre question.

Frédéric et Albert Jean Niels

Alfred est évidemment sur les réseaux…

Retrouvez les archives de nos newsletters: